L’hécatombe des accidents du travail exige une réponse ferme et immédiate. La France détient l’un des plus mauvais taux de mortalité au travail d’Europe.

L’hécatombe des accidents du travail exige une réponse ferme et immédiate. 759 décès en 2023, plus de 800 en 2024. Près de trois travailleurs meurent chaque jour en France dans l’indifférence générale. La France détient l’un des plus mauvais taux de mortalité au travail d’Europe. C’est une honte nationale.

On ne va pas au travail pour perdre la vie ! Pendant que les familles endeuillées crient “Plus jamais ça”, le gouvernement reste passif voire complice, en supprimant les CHSCT, en réduisant les moyens de l’inspection du travail…

Cet amendement prévoit donc l’instauration d’un malus AT-MP automatique sur les cotisations accidents du travail pour les entreprises qui tuent ou blessent gravement.

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire ci-dessous pour rentrer en contact avec l’équipe de Sophia Chikirou

Merci pour votre message, nous ne manquerons pas de vous répondre au plus vite

Je fais un don

Téléchargez puis imprimez ce formulaire. Une fois rempli, envoyez le au 234 rue Championnet 75018 Paris  avec votre chèque rempli à l’ordre de:

Olga Moll Mandataire Financier Chikirou S LEG 2022

Un reçu, édité par la CNCCFP, vous sera adressé, et permettra de déduire cette somme de vos impôts dans les limites fixées par la loi.